Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUVENIRS
10 septembre 2007

D'un amour platonique

ses yeux m’éblouient, mon coeur décroche

yeux azurés sous un regard qui creve mon coeur

yeux amandés qui brulent ma vie

yeux mascara qui hantent mes nuits

Vivre d’un amour platonique

Et vivre d’un regard symbolique

Est ce ma raison d’aimer

De cet amour interdit

Quand je suis triste de ne pas la voir

Ou que je pleures de ne plus la voir

Qui viendras à mon secours

Quand mon coeur sera mort.

Alors je me lève et je cours

Je la cherche, je ne la trouve pas

Je ralentis, elle est partie

Je m’assieds et je suis triste

Et je m’allonge et je suis mort.....

Mon coeur qui bat, qui bat

Qui me relève et me souris

Parce qu’un jour, je la verrais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité